Génération Connor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Histoire de l'univers

Aller en bas

Histoire de l'univers Empty Histoire de l'univers

Message par Muk-muk Mar 29 Mar - 14:37

Bonjour messieurs,

Comme vous le savez, avec la fusion, la fin de l'univers 58 tel que nous l'avons connu s'approche à grand pas. J'ai donc lancé une vague idée, déjà présente sur d'autres univers : écrire l'histoire de notre univers (cf fofo off taverne du 58).
Suite à une rapide discution il s'avère que Bilbo souhaite y participer et pour une meilleure objectivité il serait intéressant d'avoir le point de vue entre guillemet adverse, donc notamment que l'un d'entre vous, si possible ayant connu la majorité de l'histoire de notre univers y participe.
Si quelqu'un d'entre vous s'en sent l'envie et se sent capable de débattre et d'avoir un dialogue avec cette peste de Bilbo Razz qu'il n'hésite pas à le fasse savoir.
J'aimerai aussi connaitre votre avis sur la question. Pour vous raconter l'histoire de l'uni vous semble inutile ? Inintéressant ? Intéressant ? Indispensable ?

Si le sujet n'est pas dans la bonne section, je vous prie de m'excuser et de le déplacer.

Cordialement,

Muk-muk

Muk-muk

Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum