Génération Connor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demande de compte ... sa arrive ^^

5 participants

Aller en bas

Demande de compte ... sa arrive ^^ Empty Demande de compte ... sa arrive ^^

Message par Ange Dechut Lun 21 Juin - 12:57

Mesdames et Messieurs bonjours ...

Je me présente je suis un T-800 envoyé par Skynet pour vous exterminer mouahahaha ! ! ! Twisted Evil

Non plus sérieusement !

Je m'appelle Morgan, j'ai 23 ans je suis en BTS NRC ( c'est du commerce)
Je vis dans le 43 ( Haute Loire) et hum je souhaite ouvrir mon garage auto haute gamme .... mais c'est pas pour tout de suite hein ^^


j'ai connu Ogame il y a 5 ans au lycée, en Seconde plus précisément ^^ et oui Ogame le fil conducteur des secondes ... ou vas la France Smile

Bref J'ai pas eu énormément de compte depuis que j'y joue ... mon meilleur compte et mon 1er du coup était univers 6 top 100 enfin ... j'aurais pu ^^

J'étais pour la petite histoire ... fondateur de l'alliance FLAAM qui regroupait pas mal de joueurs ( 15 ) ... nous étions classé top 20 il me semble ... bref je suis de nature " Papa" fondateur, trop protecteur et agressif si on touche aux miens ... un beau jour un de mes membres m'a fait une demande IG pour que je garde son compte sous l'œil pendant 2-3 jours le temps qu'il rétablisse sa connexion internet ... j'ai dit oui sans hésiter ...
6 mois d'absences après il est revenu Neutral et a bu que son compte ben était actif ... en fait non seulement je gardais son compte mais en plus durant son absence non prévenu j'ai aussi bougé le compte pour qu'il ne perde pas de place au classement ...

Bréf en se connectant il a vu son compte j'étais 117 eme a l'époque et top 230 a son départ ... de jalousie ou je ne sais pas de quoi il m'a dénoncé comme je sais même plus le motif ... bref du coup j'ai arrêté ogame ....