Génération Connor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demande de compte ... sa arrive ^^

5 participants

Aller en bas

Demande de compte ... sa arrive ^^ Empty Demande de compte ... sa arrive ^^

Message par Ange Dechut Lun 21 Juin - 12:57

Mesdames et Messieurs bonjours ...

Je me présente je suis un T-800 envoyé par Skynet pour vous exterminer mouahahaha ! ! ! Twisted Evil

Non plus sérieusement !

Je m'appelle Morgan, j'ai 23 ans je suis en BTS NRC ( c'est du commerce)
Je vis dans le 43 ( Haute Loire) et hum je souhaite ouvrir mon garage auto haute gamme .... mais c'est pas pour tout de suite hein ^^


j'ai connu Ogame il y a 5 ans au lycée, en Seconde plus précisément ^^ et oui Ogame le fil conducteur des secondes ... ou vas la France Smile

Bref J'ai pas eu énormément de compte depuis que j'y joue ... mon meilleur compte et mon 1er du coup était univers 6 top 100 enfin ... j'aurais pu ^^

J'étais pour la petite histoire ... fondateur de l'alliance FLAAM qui regroupait pas mal de joueurs ( 15 ) ... nous étions classé top 20 il me semble ... bref je suis de nature " Papa" fondateur, trop protecteur et agressif si on touche aux miens ... un beau jour un de mes membres m'a fait une demande IG pour que je garde son compte sous l'œil pendant 2-3 jours le temps qu'il rétablisse sa connexion internet ... j'ai dit oui sans hésiter ...
6 mois d'absences après il est revenu Neutral et a bu que son compte ben était actif ... en fait non seulement je gardais son compte mais en plus durant son absence non prévenu j'ai aussi bougé le compte pour qu'il ne perde pas de place au classement ...

Bréf en se connectant il a vu son compte j'étais 117 eme a l'époque et top 230 a son départ ... de jalousie ou je ne sais pas de quoi il m'a dénoncé comme je sais même plus le motif ... bref du coup j'ai arrêté ogame ....

Par la suite on me donnaient des comptes pour que je les booste ... je ne les gardais jamais étant déçu du jeu et de la mentalité de certains joueurs ....

Enfin bref me re voila donc ici pour rejoindre 2 de mes amis IRL ... qui jouent univers 58 et 65 ( plus compliqué a trouver un compte labas ... )

Je suis en général mineur offensif et j'aime avoir mes colonies regroupées en une seule galaxie ...
pour une rapidité de transport et de regroupement des ressources ...

Voila j'ai actuellement un compte depuis 3 jours sur Fornax top 5300 Cool lol c'est amusant le x 4 mais je dois avouer que je n'aime pas du tout le nouveau skin du jeu et le système de l'astrophysique ...

Enfiiiiiiiiin Bref !

univers 6 j'ai dit top 100 car j'étais top 117eme et j'avais lancé nanite 7 qui à l'époque m'aurait fait gagner 20 places donc je serais top 97 ^^ mais on m'a bloqué avant ....

Bref voila mes amis ig sont

Bless et le tsar


Donc je viens vous voir pour savoir si vous auriez un compte disponible pour moi ... le mieux placé possible en terme de mines et vaisseaux ... si possible hein ^^

Bref en attendant une réponse favorable ( ou pas ) je vous souhaite a tous une agréable fin d'après midi...

^^ trop poli a mon gout alors je la refait ...

J'attends une réponse BANDE DE MORTS ! ! ! ! mdr

allez si besoin consultez l'oracle ( => Moi <= ) Twisted Evil

Bisous les semi robots de skynet

Ange Dechut

Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de compte ... sa arrive ^^ Empty Re: Demande de compte ... sa arrive ^^

Message par Larcher Connor Lun 21 Juin - 13:22

Salut Smile sympathique présentation ^^

BTS NRC peut être ce que je fait après mon bac ... j'vais voir faudra qu'on cause :p

Sinon ton expérience m'a l'air un peu faible, et tu dit aimé que toutes tes pla soit dans 1 galaxie ce qui est très moche quand même xD

On doit bien disposer d'un compte qui pourrais te correspondre, mais comme tout les nouveaux ils faut commencer au bas de l'échelle même si le bas de l'échelle est déjà haute dans nôtre alliance.

Bon sinon lapinou est le noob de l'alliance fait pas attention à lui Smile

Bref bienvenu sur le forum et attention à la folie de certain joueurs xD

Alliance Top 1 points et recherches Et top 2 flottes

Larcher Connor

Messages : 237
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de compte ... sa arrive ^^ Empty Re: Demande de compte ... sa arrive ^^

Message par PAPY JOHN Lun 21 Juin - 13:33

UNI 6.....hum hum
PAPY JOHN
PAPY JOHN
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de compte ... sa arrive ^^ Empty Re: Demande de compte ... sa arrive ^^

Message par Ange Dechut Lun 21 Juin - 15:34

Mon pseudo était Baltazarr j'y suis actuellement univers 6 top 620 je voulais m'y mettre mais mes amis sont ici donc voila univers 6 je monte des thèses et des projets prototypes ^^
par exemple la je vais bientôt terminer mon projet de lunes ...

J'ai 9 planètes et qu'une seule lune ...
j'ai monté 1667 clé sur chaque planète non luné et j'attends ... ^^
de même que graviton a quai depuis plusieurs mois déjà avec des top 100 et 200 autours ils ne me recyclent pas car je leur ai dit que j'allais monter graviton 2 du coup ils attendent le gros lot ... sauf qu'en attendant je monte le bunker mdr l'univers 6 actuel c'est vraiment une partie de rigolade ... enfin voila

Ange Dechut

Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de compte ... sa arrive ^^ Empty Re: Demande de compte ... sa arrive ^^

Message par Ange Dechut Lun 21 Juin - 15:44

alliance top un top 1 points et recherches ... a 25 sa va je trouve ^^ et vu le plus bas en points il y a du niveau ... bien sa ^^

et pour le BTS NRC ... j'ai des profs et un proviseur merdiques ... disons qu'au niveau des théories au premier regard on ne peut pas deviner que ce sont des cons ... mais en pratique .... rien avoir en fait t'apprends sur le tas il te faut une entreprise qui te plait et tu sera correctement formé la bas parce qu'en cours ... rien avoir ... enfin bref je parle de moi et mes profs après toi je sais pas si c'est des anges ...
mais ici franchement si légalement je pouvais je les aurais bien écartelé ^^ ou je sais pas torturé avant a la façon hostel ^^

enfiiiiiin bref ... si vous avez des test ou des questions pour juger de mon niveau faites ... je suis ouvert ... ( seulement aux questions ^^ et/ou aux éventuels avance de femmes jouant avec vous ^^ mdr )

pour un raideur c'est moche ma manière de coloniser en une seule G mais pour un mineur franchement c'est pratique ... d'autant plus qu'étant offensif j'ai en général une colonie volante sous la main que j'utilise pour me positionner a coté de la victime pour les RIP ou autre colonie luné bien sur j'aime bien me la jouer moonbreaker un peu ^^

sa fait toujours chier l'autre

Ange Dechut

Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de compte ... sa arrive ^^ Empty Re: Demande de compte ... sa arrive ^^

Message par Cactus Lun 21 Juin - 18:34

je lirai tout demain, tu aime les belles voiture ce que j'ai pus lire, tu aime les muscle car et pony car ? et les 106 XS 1.6l ? attention à ta réponse

Cactus

Messages : 317
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de compte ... sa arrive ^^ Empty Re: Demande de compte ... sa arrive ^^

Message par PAPY JOHN Lun 21 Juin - 20:23

Ressources sur 001 - le 06-21 19:17:22

Métal: 1.429.878 Cristal: 314.290
Deutérium: 91.022 Energie: 8.075

Activité
Activité
Activité signifie que le joueur scanné était actif sur la planète au moment du scan ou qu`un autre joueur a eu un contact de flotte avec cette planète à ce moment là.
Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l'atmosphère de cette planète, indiquant qu'il y a eu une activité sur cette planète dans les 29 dernières minutes.
Flottes
Grand transporteur 24 Chasseur léger 1.827
Recycleur 31
Défense
Lanceur de missiles 13.944 Artillerie laser légère 1.756
Artillerie laser lourde 1.847 Canon de Gauss 54
Artillerie à ions 43 Lanceur de plasma 111
Petit bouclier 1 Missile d`interception 60
Bâtiment
Mine de métal 30 Mine de cristal 24
Synthétiseur de deutérium 23 Centrale électrique solaire 28
Usine de robots 13 Usine de nanites 2
Chantier spatial 12 Hangar de métal 10
Hangar de cristal 7 Réservoir de deutérium 7
Laboratoire de recherche 12 Terraformeur 4
Silo de missiles 6
Recherche
Technologie Espionnage 12 Technologie Ordinateur 12
Technologie Armes 13 Technologie Bouclier 12
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 13 Technologie Energie 12
Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 13
Réacteur à impulsion 8 Propulsion hyperespace 7
Technologie Laser 14 Technologie Ions 12
Technologie Plasma 8 Réseau de recherche intergalactique 2
Technologie d`expédition 6 Technologie Graviton 1

Tu penses vraiment que quelqu un va venir?

VOILA LE RESULTAT AVEC 5000 DESTROS TECH 17/16/16


Résultat | Assaillant gagne (100%) | après ~ 6 rounds
Champ de ruines 2.104.500 métaux (194%), 917.100 cristaux (101%) ~ moyenne : 152 recycleurs
Création de lune Chance de créer une lune est de 20%
Pertes assaillant 1.080.000 métaux, 900.000 cristaux et 270.000 deutérium
Pertes défenseur 54.265.000 métaux, 13.357.000 cristaux et 3.500.000 deutérium
Butin théorique 714.939 métaux, 157.145 cristaux and 45.511 deutérium ~ 49 Grand transporteur
Butin réel 714.939 métaux, 157.145 cristaux and 45.511 deutérium (100% rendement)
Carburant nécessaire 0 Deutérium
PAPY JOHN
PAPY JOHN
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de compte ... sa arrive ^^ Empty Re: Demande de compte ... sa arrive ^^

Message par Ange Dechut Lun 21 Juin - 21:03

lol j'en sais rien on m'a déja attaqué sur cette planète donc oui je pense que quelqu'un viendra avec autre chose que 5000 destros surtout en univers 6 ^^ ...

et pour cactus oui j'aime vraiment deja les voitures en général mais les belles voitures ... ^^

j'ai moi une 406 2L2 hdi 136ch pack sport ... tout options ( sans exception )

par contre tous ce qui est 106 c'est pas mon truc c'est trop petit et pas assez puissant ... il faut un gros travail pour les monter a 300ch max alors qu'il y a des voitures qui les ont d'origine .... enfin voile c'est trop petit surtout pour accueillir des jolis filles à l'arriére ^^

j'aime tous ce qui est Mercedes ( CLK , AMG ... ML ...GL ... ) tous ce qui est Aston martin DB9 ^^ lamborgini , la ford mustang ... la fameuse shelby gt 500 eleanor ... ce genre de truc ... les truc haut de gamme aussi du genre cadillac, Rols Roys ... sa j'aime par dessus tout ... ^^

Ange Dechut

Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de compte ... sa arrive ^^ Empty Re: Demande de compte ... sa arrive ^^

Message par Cactus Mar 22 Juin - 10:50

une 106 à 300 ch Shocked , la S16 fais 126 full stock d'origine donc 300 c'est un peu loin ^^
on risque plus de venir sur ta planète avec des RIPs que des destros...
pour le compte je sais pas je ne suis plus dans cette alliance enfin plus pour encore 6 jours

Cactus

Messages : 317
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de compte ... sa arrive ^^ Empty Re: Demande de compte ... sa arrive ^^

Message par Ange Dechut Mar 22 Juin - 16:01

lol n'oublis jamais une chose ... la 106 ou autre tiennent leurs nom de leurs design, de leurs forme ... de leurs carrosserie ... si tu met le moteur d'une 106 dans une 206 tu ne devinera jamais en conduisant que c'est le moteur d'une 106 ... la ou je veut en venir c'est qu'un moteur sa se trafique, sa se change , sa se débride ... de même que la balance de la voiture son équilibre, la suspension la pneumatique .... tu peut monter tout et n'importe quoi en 300ch en changeant un moteur ou en la trafiquant un peu ... si tu met le moteur d'une supra dans une 106 .... un bon carrossier et le tou est joué ^^ la voiture reste une 106 mais elle fera 300ch mini ^^ sans trafique ni débridage ^^

je n'aime pas ce genre de voiture ( 106 ) pour son gabarit en fait c'est trop petit et trop fragile comme voiture ... t'a qua prendre a virage a je sais pas 110 tu verra ^^

ma 406 fait 136ch d'origine bah le gabarit sa va j'aime mais le moteur est trop petit dans les virages c'est trop lent ... en plus moteur HDI réactivité 0 si tu fait une course ... par contre sur auto route c'est plus pareil ... j'ai fait une course contre une 206 cc 2L 16s ( 136ch) comme la mienne mais en essence ... bah j'ai gagné ^^ mais de justesse ... j'étais avec mon pére en plus et dans la 206 c'était 2 filles canon que je conaissais pas elle me provoquaient alors on a fait une course ...

ben 160km/h on était au même niveau ... après j'ai passé la 5éme ^^

Bref en gros dans les 106 je n'aime pas le gabarit et la fragilité ... c'est tout ^^


et pourquoi tu part Cactus ? tu vas ou ? quel ally ?

Ange Dechut

Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de compte ... sa arrive ^^ Empty Re: Demande de compte ... sa arrive ^^

Message par Lapinou Connor Jeu 24 Juin - 0:13

cactus part pas, on déracine pas un cactus, ça pique trop lol

moi y'a 3 trucs qui me piquent les yeux lol Smile
1) une alliance de 25 membre top 1 c'est totalement bidon Wink bon après ce que tu sais pas c'est qu'on a tous les top sans wing même les luneurs car on s'en foue Wink
2) pour être un minimum offensif, c'est dur sur une seule galaxie, j'ai un compte orienté 70% mines ^^
3) plutôt que d'utiliser la technique des CL a quai, penses tu pas qu'il est préférable de trouver quelqu'un qui te fasse des tantas ><, moins de pertes de def, de sat, plus régulable par toi...

fin bref je m'en foue totalement c'étais juste histoire de faire chier le monde Very Happy lol
si on a un compte dispo a pourrir par la pourquoi pas Smile

Lapinou Connor
Admin

Messages : 567
Date d'inscription : 29/11/2009

https://generation-connor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de compte ... sa arrive ^^ Empty Re: Demande de compte ... sa arrive ^^

Message par Ange Dechut Jeu 24 Juin - 18:37

lol alors merci d'avoir répondu ^^ deja ...
je voulais pour te répondre te dire que je laisse des clés à quai ... si on m'attaque sa fera une tenta lune si on m'attaque pas bien je continue de les monter pour faire une flotte plus tard sa empêche pas ...

d'autre part comme je l'ai expliqué je suis mineur offensif ... je mine a fond et j'attaque s'il me manque quelque chose ... mais en général c'est plus pour détruire les vaisseaux adverses pour le plaisir ... c'est marrant ^^

et comme je l'ai expliqué ... 8 colonies en une seule G bien dispersés et une volante dans n'importe quel autre G avec la lune c'est niquel pour piller et disparaitre ... j'ai toujours fonctionné comme sa et jusqu'ici sa marche pas mal ^^

en attendant je demande pas un compte pour le foutre en l'aire donc
Le : "si on a un compte dispo a pourrir par la pourquoi pas " était peut être inutile si c'était pour détruire un compte ... que je suis venu vous voir ... j'aurais pris le luneur des -300- qui a 300 000 points et je l'aurais détruit ... c'est bête ce que tu dis ...un compte c'est fait pour le monter au max ... pas pour le détruire sinon pourquoi en créer ...? et pourquoi je viendrais en demander une ...


enfin bref faites comme vous voulez je ne dépend de personne donc si c'est pas vous sa sera quelqu'un d'autre ... je vous trouve sympa et vous avez une alliance qui tient debout et une thématique qui me plait ... donc voila je suis en attente de compte je sais que vous en avez mais bn c'est vous qui decidez ...

Ange Dechut

Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de compte ... sa arrive ^^ Empty Re: Demande de compte ... sa arrive ^^

Message par Lapinou Connor Ven 25 Juin - 0:17

tu me cites mal : "a pourrir par la" = en MV qui sert a rien

Pas a que tu le pourisse Wink

Lapinou Connor
Admin

Messages : 567
Date d'inscription : 29/11/2009

https://generation-connor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de compte ... sa arrive ^^ Empty Re: Demande de compte ... sa arrive ^^

Message par Ange Dechut Ven 25 Juin - 6:08

aaaah ^^ autant pour moi ;-)
ben si vous en avez qui pourri faites le savoir je suis dans le coin ;-)

Ange Dechut

Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de compte ... sa arrive ^^ Empty Re: Demande de compte ... sa arrive ^^

Message par Ange Dechut Dim 4 Juil - 12:47

toujours rien ?

Ange Dechut

Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de compte ... sa arrive ^^ Empty Re: Demande de compte ... sa arrive ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum